"the violet prison for violent visions"

Publié le par No3mie

(Lyrics from Violet - The Birthday Massacre)

Back from the dead yeah En plus entre temps mon ordi m'avait lachée :(
Bon c'est les vacs je vais essayer de poster entre deux révisions d'histoire lol Alors ce nail art est pas trop bien fait, c'était pour tester le "Scotch", espèce de stripping tape géant de chez Viva La Nails, j'ai un peu galéré au début lol

Matériel utilisé :
Vernis Miss Europe - ? (violet métallisé)
"Scotch" violet Viva La Nails
Dazzling Half Moon violets Viva La Nails

DSC03559.JPG

DSC03562.JPG

Publié dans (Ongles) Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> jen ai acheté aussi! ca colle bien ou tu fixe au top coat? jai pas encore testé!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben pour l'essai j'avais pas mis de top coat avant la bande pour la fixer et ça a tenu 2 ou 3 jours. Mais avec du top coat ça doit être bien mieux je pense ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les petites lunes !<br /> Et ton vernis est pas mal aussi !<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />