Nail Art fleurs cuivrées

Publié le par No3mie

Alors pour ce nail art je me suis plantée, je voulais faire des fleurs à la peinture noire mais allez savoir pourquoi j'ai pris de la blanche et je m'en suis aperçue un peu tard, gnéé XD Du coup en blanc j'ai pas trouvé ça super beau, ça faisait bizarre j'ai trouvé.
Désolée pour les photos un peu pourries, il a fait nuit tous les jours cette semaine lol J'ai dû les retoucher un peu pour vous montrer (enfin essayer lol) les beaux refflets cuivrés du vernis, mais bon j'avoue quand il y a pas de lumière naturelle c'est une vraie galère ! 

Matériel utilisé :
vernis de base Miss Europe - ? (cuivré)
peinture accrylique blanche et pinceau fin
top coat pailleté Miss Europe (juste dans la fleur) 

1-copie-1.JPG 

2-copie-3.JPG

3-copie-3.JPG 

4-copie-3.JPG

5-copie-2.JPG 

Publié dans (Ongles) Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très réussi ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> Bon courage à toi pour les révisions du code ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />