'overbookée'

Publié le par No3mie

Tout est dans le titre, désolée de pas poster ces derniers temps, j'ai trop de trucs à faire en même temps, la fin du semestre à la fac est chargée ^^
J'essaye de faire un vrai article dans la fin de semaine, dans 2 ou 3 jours !
*retourne dans ses cours* lol

Publié dans Blabla (hors sujet :p)

Commenter cet article

Colorful-Nails 09/12/2010 19:27


Ha toi aussi ? ^^
Je suis pas en fac mais bon, j'ai plein de boulot en BTS !!
Bisous !


No3mie 20/12/2010 22:16



eheh courage à toi ;)