Plaques Stamping type Konad chez BornPrettyStore

Publié le par No3mie

Hey!

Je passe en coup de vent pour vous faire part d'un bon plan, si vous n'êtes pas encore au courant, la boutique BornPrettyStore vends des plaques de Stamping type Konad pour 1$55 l'unité jusqu'au 22 décembre ! Pour en profiter c'est par ici.

http://www.bornprettystore.com/images/ProPho/1322/dsc.jpg

Je ne sais pas si ce sont effectivement des vraies Konad ou des copies mais pour le prix, j'ai passé commande ^^ Il n'y pas non plus toutes les références mais il y a quand même du choix ^^
Test à venir bientôt (c'est à dire quand je les aurais reçues lol) (je vais devoir patienter un moment je pense, vu que c'est les fêtes les colis mettent un peu plus de temps j'ai l'impression).

(et retour des nail arts prochainement -ce week end normalement- la je suis encore euh comment dire...à la méga bourre pour un exposé à rendre lol)

Publié dans (Ongles) Boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai passé commande aussi, elle sont vraiment pas chères ces plaques !!!<br /> Montres-nous vite ce que tu en feras !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est sur que pour le prix ça vaut le coup ! Je les ai reçues super vite en plus (une semaine environ) pour voir que ça vient de Hong Kong et qu'en plus c'était Noël je trouve que ça a été<br /> rapide ^^<br /> Il ne reste plus qu'à les tester maintenant !<br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br />