Sailor Zebra

Publié le par No3mie

J'ai fais ce nail art Konad un peu par manque de temps, mais aussi pour tester enfin le vernis Konad blanc, et j'en suis très contente : le blanc ressort vraiment bien, même sur les couleurs foncées ça se voit ! C'est mon seul vernis pour lequel j'ai investi spécialement dans la marque Konad pour être sûre qu'il fonctionne avec les pochoirs, mes anciens vernis blanc fonctionnaient bien mais n'étaient pas assez pigmentés, du coup j'obtenais toujours un résultat un peu palichon et pas assez contrasté.
J'avais une envie de bleu et blanc, j'aime ce vernis bleu (même si pour l'enlever c'est une autre histoire, du coup sans doute que je le porte pas aussi souvent que je le voudrais ^^ ).
( Et puis j'ai mis ce titre parce que ça me faisait penser un peu aux rayures des uniformes des marins et par association aux Pins ups...oui mon cerveau pense à de drôles de trucs parfois :p )
On ne voit pas bien les paillettes sur les photos, même avec le flash je suis arrivée à rien (merci la luminosité quasi nulle en hiver :p)


Matériel utilisé :
Vernis de base Carlo Di Roma - 125 (2 couches)
Vernis Konad blanc + plaque Konad m57 et plaque Konad m59 (pour le noeud)
Vernis Color Trend - Heavenese (turquoise pailleté translucide) (1 couche)

DSC00044.JPG

On voit à peine les paillettes du Color Trend - Heavenese sur cette photo (j'ai pas pû faire mieux désolée :( )
DSC00052.JPG

DSC00042.JPG

DSC00048.JPG

DSC00041.JPG

DSC00035.JPG

Publié dans (Ongles) Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super joli =)<br /> faut que je teste ca me plait trop !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> ta zebrure est tres reussie!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli avec le bleu =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta déco :)<br /> Très joliie !!<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />