"I don't want to do it, but it's going to happen no matter how much effort I give to stop it.."

Publié le par No3mie

J'ai craqué je me suis commandé ce livre qui me faisait envie depuis super longtemps, je suis pas déçue, il est trop beau, avec des photos couleur dedans, il a l'air vraiment bien !! Dommage qu'il ait pas été traduit, j'ai peur de pas bien comprendre toutes les nuances..

http://media.perseusdistribution.com/covers/high/9780976082217.jpg

Bon le sujet est pas de plus joyeux, ce sont les lettres (envoyées au chanteur du groupe Skinny Puppy) et journaux d'une jeune fille mal dans sa peau, le livre présente ses réflexions introspectives et son évolution gràce à ces courriers...

J'aime le côté journal/foullis de ce bookin, les photos couleurs des pages du journal, des lettres, etc. J'ai hate de le finir !! (mais ça risque de prendre du temps, j'ai pas mal perdu ma capacité à lire en anglais rapidement lol)
Il me fait un peu penser, en plus beau, à celui ci, que j'avais lu il y a plusieurs années (j'aime ces petits bouts de vie des gens au format manuscrit ^^) :

http://1a.img.v4.skyrock.net/1aa/missnirvana/pics/272564138.jpg

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article