Rouge

Publié le par No3mie

Un vernis tout seul pour une fois ! 
Je me suis enfin racheté du vernis rouge, celui d'avant était devenu tout pâteux :(
Enfin j'ai pas investi, j'ai pris un Miss Europe à 1€50 en attendant de me refaire, un jour quand j'aurai des sous, un commande chez Trans Design ou ailleurs ^^

La couleur est belle, enfin c'est rouge, faut aimer quoi lol 2 couches pour une bonne opacité.
Par contre la tenue est pas tip top par rapport aux autres vernis de la marque, en effet la "tranche" de l'ongle perds vite la couleur et devient blanche, il ne s'écaille pas mais s'use beaucoup plus que les autres sur le bout de l'ongle, et vu que la couleur flache ben ça se voit trop qu'il est abîmé... En plus faut faire gaffe aux grandes trainées rouges sur les murs si vous etes aussi maladroite que moi avez le malheur de vous cogner la main contre un mur blanc lol

DSC02499.JPG

(Oui, j'ai des mains de vieille, mais elles sont comme ça depuis que je suis toute petite alors je suis habituée lol)

Publié dans (Ongles) Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est superbe ce vernis pour le prix Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, dommage que la tenue sur la tranche de l'ongle soit pas top ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très beau rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />