Peggy Sage - Prune #068

Publié le par No3mie

Un vernis très difficile à prendre en photo lol Il a une texture crème, il n'a aucune paillette, il n'est pas irisé, il a un rendu "plat" mais n'est pas mat ^^ J'aime pas trop cette texture, le fini fait un peu trop "plat" je trouve... La difficulté pour le prendre en photo c'est qu'il apparaît très foncé mais selon la lumière il paraît plus clair... 

Opacité : 2 couches mais il en aurait peut être mérité une troisième
Brillance : bonne, mais mérite un top coat pour pallier un peu le manque de paillettes selon moi ^^
Tenue : pas super, mais il faudra que je re-testes, je crois que ma base été un peu pâteuse du coup je me demande si ça vient pas de là ^^;

DSC03337.JPG

Deuxième photo pour essayer de vous montrer les "reflets" enfin la couleur à la lumière, mais du coup j'ai pas pu faire mieux que flou lol

DSC03332.JPG

Publié dans (Ongles) Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe violet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />