Essai Water Marble jaune et bleu

Publié le par No3mie

Un deuxième essai de déco ASM de l'an dernier, cette fois ci j'avais tenté le water marble... on peut dire que ce fut un fail grandiose lol Les vernis ont pas super marché, puis j'ai fini par être en retard du coup j'avais fait que deux ongles et j'avais complété par un truc vite fait au liner lol
Puis du coup désolée pour les cuticules pas nettoyées, j'ai pris les photos super vite parce que j'étais en retard lol

Vernis :
Jaune : Vera Valenti (je ne déplorerai jamais assez la texture archi nulle de ces vernis lol)
Bleu : Carlo di Roma

DSC00913.JPG

DSC00912.JPG


Publié dans (Ongles) Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est sûr qu'en fait, il faut trouver les bons vernis ^^<br /> Mais ton essai est plutôt bien je trouve :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />