China Glaze - Liquid Leather

Publié le par No3mie

Ca faisait un bail que j'avais pas porté du vernis noir, ça fait bizarre, mais le nail art que j'ai fais dessus (à venir dans le prochain article ;) ) a "camouflé" le côté trop sombre et même un peu terne. Oui parce que c'est un vernis noir tout ce qu'il y a de plus basique, texture crème, très laqué (pas de top coat sur la photo), sans reflets, ni paillettes, rien (bref le vernis qu'on trouve partout à mon avis :p ).
En ce qui concerne l'oppacité c'est pas top, vu qu'il est sombre, il a du mal à être bien couvrant j'ai l'impression, il faut trois bonnes couches pour arriver à une couvrance correcte.
Le séchage est un peu bof aussi, pas très rapide comparé aux autres vernis de la marque, à moins que je n'aie appliqué des couches trop épaisses...
En revanche la tenue est parfaite, je l'ai enlevé qu'au bout de 9 jours et il était pas trop trop écaillé (j'aurais limite préféré parce que les vernis foncé et l'étape du dissolvant c'est toujours très drôle XD mais bon on va pas lui en vouloir de bien tenir ;) ).

Ici 3 couches sans top coat ( mais on voit mon tshirt se refleter dedant tellement qu'il est laqué <3 ) 

DSC05191.JPG

Publié dans (Ongles) Vernis

Commenter cet article

Jessica 21/07/2011 10:03


Je suis stupéfaite par cet effet laque, waouh! Et la pose est super bien faite! J'adore!


No3mie 21/07/2011 10:25



Merci beaucoup :)



rply 21/07/2011 07:32


il me plait bien !


I am Big and Beautiful 21/07/2011 00:14


trop bo!!!